Actualités de croisières en Alaska : Février 2011

 


 

King Salmon en AlaskaLa communauté de King Salmon

24 février 2011. Une ancienne base militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, aujourd'hui King Salmon est une communauté de 409 habitants.

 

Kodiak en AlaskaL'île de Kodiak en Alaska

24 février 2011. S'étendant sur 9,500 kilomètres carrés et avec plus de 160 kilomètres de long, l'île de Kodiak est la plus grande île en Alaska.

 

Naknek en AlaskaLe village de Naknek

23 février 2011. Accessible par la route via la communauté de King Salmon, lNaknek est un petit village de 500 habitants au bord d'une rivière.

 

Unalaska en AlaskaCommunauté de Unalaska

23 février 2011. Située entre l'océan Pacifique au sud et la mer de Béring au nord, l'île d'Unalaska est riche en histoire et a été pendant les vingt dernières années.

 

Eastern Aleutians

4 février 2011. Balayées à l'ouest par les hautes îles Aléoutiennes, Eastern Aleutians se trouvent dans l'une des plus belles régions dramatiques du monde.

 

Le village de Karluk en Alaska

3 février 2011. Karluk est un village avec un mode de vie et de subsistance basé sur la pêche et qui est situé dans un cadre spectaculaire sur la rivière Karluk.

 

Eagle River et Chugah en AlaskaEagle River en Alaska

1 février 2011. Eagle River est située au bord des montagnes Chugach juste au nord d'Anchorage, dans un endroit tranquille.

 


 

Partager sur votre réseau social préféré  Share